Emilie, 13 ans

"Je subissais ce que l'on appelle des hallucinations auditives. Les jours passaient et l'angoisse prenait de plus en plus de place dans mon quotidien. Je me refermais sur moi-même et me sentais impuissante.

La première fois que mon père m'a proposé d'aller voir Karine, qui lui avait été recommandée, j'ai refusé. "Je ne suis pas malade, je ne vais pas aller voir une psy!".

Au bout de presque un an de déni concernant ma situation, j'ai cédé. Je voulais que çà s'arrête!

Je me souviens encore de l'appréhension que j'avais dans la salle d'attente... Je m'attendais à rencontrer une femme portant un tailleur, un chignon impeccable et des lunettes. J'allais m'allonger sur un sofa en cuir, comme dans les films, et devoir parler de moi. La psychologue prendrait des notes en hochant la tête de manière détachée.

Et... c'était tout l'inverse! (à part les lunettes, où j'avais vu juste XD).

Karine est très souriante et m'a mise rapidement à l'aise.

Au fil des séances, les hallucinations se sont estompées, jusqu'à totalement disparaître! Bien sûr, il m'a fallu passer par des étapes plus ou moins sympas... mais nécessaires. 

Je ne regrette absolument pas!

Je me suis ouverte à nouveau sur le monde et tout ce qu'il y a de plus beau. Ce chemin n'aurait pas été accompli sans l'aide de Karine

Alors, merci!"

Clothilde, Versailles (78)

Je tenais personnellement à remercier Madame Karine Nadaud pour tout le travail effectué sur mes enfants dont les résultats sont sensationnels.

Sans son aide psychologique jamais je n'aurais pu aider mes enfants à aller mieux.

Parfois il ne faut pas hésiter à demander de l'aide extérieure et surtout de changer de psy. Il faut qu'entre le patient et le psy, le courant passe très bien. C'est la base de la guérison. Karine a su trouver les mots justes pour qu'ils reprennent confiance en eux et surtout, qu'ils aillent de l'avant. Elle a su les écouter.

 

Je vous conseille cette thérapeute pour cause, j'en ai vu deux avant et sans aucun succès alors que Karine, en plusieurs séances, a réussi.

Je la félicite et la recommande à toute personne qui en a besoin. Elle est sensationnelle et surtout très compétente dans son domaine.

Les résultats parlent d'eux-même et font foi."

Angélique, Versailles (78)

"Être accompagnée par Karine est digne d'un cadeau qu'il est plus que bon de s'offrir.

Cela nécessite du courage, de la patience, de l'indulgence et de la bienveillance envers soi-même. Toutes ces clés sont déjà en nous, et Karine nous aide à les révéler et les utiliser avec justesse et autonomie.

Ce travail est une belle aventure de reconnexion avec l'être que l'on est véritablement et profondément. Je suis ressortie de chaque séance grandie un peu plus à chaque fois. A mon rythme, avec douceur, respect et titillement quand j'en avais besoin, elle s'est parfaitement adaptée à mes besoins et à ma propre personne.

Les outils qu'elle propose me conviennent entièrement. Ce qui me plait à ce propos c'est qu'il est possible de les réutiliser seule, en cas de besoin, une efficacité présente quelque soit la situation. Rapide et durable à la fois.

Karine m'a accompagnée durant 1 an et demi et j'ai découvert beaucoup de facettes de mon iceberg intérieur. Derrière chaque peur, chaque impression se cache une opportunité de guérir, de se soigner, de se libérer et de grandir, encore et encore.

Une sorte de jeu auquel je me suis prêtée avec sérieux et légèreté à la fois, et que je prends plaisir à refaire dés que j'en ressens le besoin. Car oui, on peut travailler sur soi tout en s'amusant. Et s'épanouir avant tout.

Merci de tout mon coeur Karine pour tout cela, tous ces enseignements, toutes ces blessures que je me suis autorisée à guérir, grâce à ta personne, ton professionnalisme et tout ce que tu fais pour toutes ces personnes que tu croises.

 

Je t'en suis infiniment reconnaissante. Et vive la Vie!"

Angelo, Viroflay (78)

"Quand je suis venu dans le cabinet de Karine pour la première fois, c’était sans trop d’espoir, mélancolique et pessimiste. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre. Ma vie à ce moment-là, n’était qu’une vulgaire ligne horizontale où il ne se passait rien. Fort heureusement, Karine est unique en son genre! Elle a su me mettre à l’aise rapidement, son coté empathique m'a beaucoup rassuré au départ. A travers nos séances, nous avons élaboré des méthodes, des objectifs, des connaissances qui peu à peu m’ont permis de me découvrir et d’avoir une nouvelle vision qui, jusqu’à-là, était inexploré.

Beaucoup de dialogues ont été nécessaires à fin de mener à bien tout ceci et ce, malgré une route parfois semée d’embuches. Nous avons travaillé main dans la main et chaque séance fût bénéfique. J’ai appris à me connaitre avant tout et à rebondir dans les situations difficiles.

A présent, ma vie a tout simplement changé! J'ai retrouvé en moi, une grande confiance et acquis un nouvel état d’esprit, positif et souriant. Je me sens agréablement bien, j’ai pu réaliser des objectifs qui par le passé me paraissaient impossibles.

Je ne remercierai jamais autant Karine qui est resté intègre jusqu’au bout, affective et rayonnante et qui m’a toujours soutenu.

- Le but de la vie est le développement personnel. Parvenir à une parfaite réalisation de sa nature, c’est pour cela que nous sommes tous ici - (Oscar Wilde) "

Camille, Chartres (28)

"Il m’a fallu que j’aie un accès de colère incontrôlable un jour d’octobre 2017.

J’en parle à une de mes collègues que je considère comme une amie : Sandrine.

« Tiens, vas donc voir  Karine Nadaud, elle est super, elle saura t’aider ».

Je ne me fais pas prier, je la contacte et prend RDV, je n’ai même pas pris le temps de regarder son site puisque j’étais dans un état émotionnel qui me disait « trouve une solution avant de te pourrir très sérieusement la vie », j’ai voulu faire confiance à mon instinct et à mon amie.

En effet, Karine, dès les premiers instants, est une personne à qui on a envie de se confier sans fard, sans aucune honte, puisqu’elle ne juge pas… Sa capacité d’écoute et sa faculté d’apporter des éléments qui déculpabilisent est impressionnante au fil des séances. Et surtout, elle s’adapte parfaitement lorsqu’elle a une personne sourde en face d’elle.

Son cabinet devient, dès le début, le sas de décompression que j’avais besoin. Elle s’adapte parfaitement selon le type de patients qu’elle reçoit, que ce soit des adultes ou des enfants ; c’est une gymnaste du cerveau de très haut niveau. Je n’ai aucune barrière de faire 150 km aller-retour (depuis Chartres) pour aller la voir.

Ses schématiques qui expliquent beaucoup en peu de mots (un dessin vaut 1 000 mots), son humour extraordinaire, sa personnalité font qu’on ne peut que se sentir en toute sincérité pour avancer et trouver des solutions à nos embûches rencontrées sur notre chemin.

Karine : merci pour tout.

Merci de m’avoir accompagnée « main dans la main » pour grimper l’Everest qui se présentait à moi et surtout avoir trouvé très vite les sujets sur lesquels il m’a fallu travailler (ne pas oublier que les thérapeutes sont des guides : ils ne font pas tout le travail à votre place…).

J’ai retrouvé une joie de vivre et surtout le sourire que tout le monde a remarqué.

Karine : ne change surtout pas, reste telle que tu es, je continuerai à venir rien que pour rire ! Et continuer à grandir."

P.S :  Sandrine en a eu la chair de poule en lisant mon témoignage ...

Arnaud, Le Chesnay (78)

"Karine sait trouver les mots justes. Un professionnalisme et une expérience que l'on sent dès la première séance.

Ravi d'avoir travaillé avec elle et surtout qu'elle ait su m'aider dans ma démarche si personnelle..."

Estelle, Versailles (78)

"En quelques mois, Karine m'a sorti la tête de l'eau, libérée des blocages qui m'empêchaient de m'épanouir et qui m'entraînaient dans la mauvaise direction.

Elle m'a aussi aidée à me sevrer d'antidépresseurs que je prenais depuis 3 ans, dont je n'avais plus besoin, et qui m'anesthésiaient depuis tout ce temps. Tout cela en travaillant avec des outils que je ne connaissais pas comme l'EFT, la Logosynthèse, l'Hypnose, Matrix Reimprinting...

Je recommande Karine autour de moi, dès que j'en ai l'occasion, ses compétences professionnelles et ses qualités humaines, et aussi, et surtout, parce qu'elle m'a sauvé la vie."

Céline, Vincennes (94)

"Karine propose une méthode thérapeutique très efficace dès les premières séances.

De plus, grâce à son écoute active et son expérience, elle a été capable d'identifier, puis de dénouer des points de blocage que je ne parvenais pas à cerner/à traiter toute seule.

Je sortais de chaque séance avec un sentiment de légèreté et de positivité.

Étape par étape, Karine m'a donné des conseils simples à appliquer qui, additionnés à la thérapie globale, m'ont permis de me reconstruire rapidement et durablement."

Franck, Versailles (78)

"Magique! Karine est arrivée dans ma vie alors que je rencontrais des difficultés personnelles, liées à mon enfance et aux traumas qui l'accompagnent. Elle a su, dès les premiers instants, créer un climat de confiance et de non jugement, trop peu répandu à mon sens, ayant consultė d'autres spécialistes. Elle possède, outre ses techniques spectaculaires, un véritable don pour comprendre, accompagner et soigner ses patients, car il s'agit bien de soins. Des proches me l'ont recommandée, je béni le ciel tous les jours d' avoir croisé sa route. A mon tour désormais de vous conseiller Karine, rencontrez cette merveilleuse personne, et tout comme moi, vous redécouvrirez la joie de vivre et d'aimer."

Audrey, (78)

"Le sas de déculpabilisation" (et stylé le sas ) c'est ainsi que j'ai surnommé le cabinet de Karine.

Avec une écoute patiente, de l'humour, de la bonne humeur et une faculté à alléger les fardeaux les plus lourds, Karine m'a fait cheminer bien plus loin que je ne l'aurais cru puisque j'en découvre chaque jour les bienfaits et m'étonne de mes progrès face aux épreuves de la vie.

Alors oui, parfois les larmes coulent, mais les mouchoirs ne sont jamais loin et plus ça va, moins on en a besoin.

Merci Karine.

Astrid, Versailles (78)

"Karine est la plus belle des rencontres pour ma famille au complet. 

Tout mon passé, Karine a su avec ses nombreux outils qu'elle utilise (EFT, matrix, sophro, etc) me redonner confiance en moi et retrouver le sommeil.

Et surtout m'aider à régler les choses de ce passé particulièrement lourd dans ma vie d'enfant.

J'ai pourtant toujours consulté de nombreux psychothérapeutes et ce, dans des villes différentes (déménagements réguliers cause mari militaire).

J'ai trouvé au fur a mesure des séances avec Karine, une réelle différence bénéfique dans ma vie personnelle et aussi dans mon couple. 

J'ai enfin comme on dit, trouvé "chaussure à son pied "!

Karine est la fée des thérapeutes !

Ces séances ne ressemblent à aucune des séances que j'ai pu avoir au apparemment.

C'est un accompagnement avec légèreté, bienveillance et confiance qui nous attend dès la première séance ! Karine sait vous amener sur les bonnes questions à se poser sur soi.

Elle nous guide avec bienveillance. On attend avec impatience la prochaine séance.

Aujourd'hui je fais suivre mes deux filles. La plus grande a retrouvé la joie de vivre, une stabilité, et la plus petite qui avait des peurs suite à un changement d école, ... bah c'est fini!  Karine résoud, apaise, soigne tout, aussi bien un trauma profond que des choses bénignes, ou des phobies qui nous pourrissent parfois la vie et qui peuvent être réglés en 2 séances comme pour ma fille de 4 ans ! 

La vie à deux est loin d être simple parfois, causée par le stress de notre quotidien, nos éducations différentes respectives et la société d'aujourd'hui qui contribue à tout ceci...

Là, encore sans hésiter nous avons fait appel à Karine pour notre couple.

C'est juste formidable, notre vie est plus sereine, stable, dans un bien être très profond.

Le bonheur est de nouveau chez nous !

Karine, je vous la recommande vivement pour son professionnalisme, son écoute, sa générosité, son efficacité, son incroyable douceur, sa bienveillance, mais aussi pour les rires partagés lors de mes séances ensemble. J'ai conseillé Karine a tout mon entourage qui est ravi de ses compétences. 

Un dernier petit mot qui vient du cœur: MERCI KARINE!"

Pierre, Paris (75)

"Je ne pensais pas avoir besoin d'aide a proprement parler pourtant j'ai été attire par certaines tournures de phrases chez Karine et j'ai demande "pour essayer" une consultation, quelle ne fut pas ma surprise! Moi qui ai rencontre des coaches de TOUT, mais alors vraiment sans exagérer, de TOUT acabit, je pensais avoir fait le tour, j'ai même fait travailler des coaches sur des événements donc j'avais la vision du recruteur en plus, franchement je me suis surpris moi-même car je ne me suis rendu compte de tout ce que j'avais dis qu'une fois le temps écoulé! Voila un "piège" dans lequel je ne pensais pas pouvoir entrer, et bien elle a réussi le tour de force, en toute simplicité et apparente facilite, de me faire cerner toute l'étendue de ma situation en a peine une séance. 

J'étais en hyper activité et j'avais tellement "sur mon assiette" que je n'y arrivais pas tout en croyant "gérer" et avoir le contrôle.

Je suis Professeur dans trois Grandes Ecoles, j'ai en plus un cabinet de consulting international, je suis référent au CES et a UBIfrance ainsi que dans plusieurs organismes, et je fais des recherches dans un tout autre domaine également. J'écris un livre depuis trois ans également sur encore un autre thème.

 

Elle a réussi a me faire sentir serein! Et comme si de rien n'était! Un peu comme lorsque vous allez voir un ballet, tout semble facile du point de vue du spectateur, pourtant je sais tout le travail herculéen qu'il faut pour parvenir a cette apparence de légèreté et facilite. Si ca ce n'est pas un tour de force, je ne sais pas ce qu'il vous faut. 

Extrêmement perspicace. Mais la douceur et la bienveillance qu'elle dégage compensent très largement. "

Olivier, St Rambert d'Albon (26)

"Pour ma part, j’étais dans une impasse la plus totale car j’étais à deux doigts de rater mes 2 années d’étude dans le cadre de ma formation en BTS. Ma confiance envers mes compétences pour réussir cet examen était plus qu'infime et se réduisait au fur à mesure que les épreuves finales se rapprochaient. Grâce au système de révision de Karine et à l'organisation avant les épreuves, j'ai réussi mon examen.

On a mis en place ensemble un planning de  révision détaillé avec mes tâches à effectuer et celles à venir pour pouvoir tout organiser en seulement 2 semaines sans être pour autant débordé par une surcharge de travail.

Grâce à son sens de la psychologie, Karine a su cadrer mon caractère et adapter ses paroles à mon attitude pour pouvoir me redonner confiance en moi à fin de « réaliser notre objectif » (ce sont ses propres paroles). 

Maintenant grâce à cela j'ai signé un CDI en Juillet et j'ai une entière confiance en moi face aux clients que je rencontre chaque jour. Je conseille Karine à tous ceux que je connais et qui peuvent avoir un problème dans mon genre ou autre.

Je la remercie de tout mon cœur pour tout cela !!!"

T. (92)

"Une thérapeute altruiste et efficace! Karine est une thérapeute très à l'écoute et empathique. Le cadre est zen et agréable. Les techniques hors du commun sont parfois surprenantes mais super efficaces. Je la conseille Karine à tous ceux que je connais et qui sont en difficulté. Un grand merci."

Aurélie, Aix les Bains (73)

"Bonsoir Karine,

Juste pour vous dire que je pense souvent à vous. C'est vraiment rare de croiser de belles personnes comme vous sur son chemin de vie. Sachez que je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour mes filles et moi-même."

D.D

J'ai consulté Karine sur conseil de mon psychiatre par rapport à une dépression que je vivais et qui était jusqu'à présent gérée par Anti-dépresseurs.

Tout d'abord j'ai aimé le contact téléphonique. J'ai ressenti quelqu'un très à l'écoute avec une voix douce et beaucoup de respect. Du coup j'étais impatient d'être au 1er rdv. Son cabinet est en plein centre de Versailles, ce qui est assez pratique pour y aller. Ambiance zen garantie.! Le personnage est apaisant, souriant, attentif et compatissant. Elle n'a pas les yeux rivés sur sa montre, ce qui est fort appréciable. La consultation dure 1h15, parfois plus. elle prend le temps. Karine a tout de suite compris mon mal être. Après 3/4 séances ne suis senti bien mieux. Mon psychiatre est content de mes progrès, je retrouve enfin le goût à la vie! Je recommande vivement!"

G.

"J'avais des problèmes avec mon conjoint. J'entendais des mots blessants, déplacés voire humiliants, et je laissais couler, sans réagir, sans rien dire, en attendant des jours meilleurs. Je lui trouvais toujours de nombreuses circonstances atténuantes : son travail, son divorce, l'absence de ses enfants...  et en plus je pensais qu'il y avait un peu de vérité dans toutes les méchancetés qu'il me disait!

 

J’espérais toujours que cela allait s'arranger, jusqu'à un moment, où la situation est devenue intenable, car trop injuste !  Après des vacances où Il avait été infecte, il m'a dit : "tu as un vrai problème, il faut vraiment que tu ailles voir quelqu'un...".  Parce que c'était évidemment moi le problème! Il avait raison en un point : j’avais besoin d’aide !  

 

Le hasard a voulu que je rencontre Karine chez une amie. On a discuté, et j’ai pris rendez-vous.

 

Karine m’a accueillie et expliqué ses méthodes et nous avons commencé nos échanges. Le dialogue était fluide, très intéressant et enrichissant.. La confiance s'est très rapidement installée. Je lui ai tout confié, sans  jamais me sentir jugée. Son écoute, ses exemples, ses explications limpides, les interactions, des rires mais aussi des pleurs, des «mots-graines» qui vous font réfléchir m’ont permis d’avancer ...

 

Le travail de "réparation" a commencé grâce à nos échanges, mais aussi par toutes les techniques peu connues - qui sont pourtant révolutionnaires et fabuleuses à vivre -  que Karine utilise (EFT, Matrix, Logosynthèse) et que j’ai beaucoup appréciées.

 

J'ai fait un long chemin vers l'acceptation et le respect de moi. Mon entourage personnel et professionnel a remarqué les changements. Ma vie est beaucoup plus sereine.

 

Je remercie cette amie qui m’a présentée et mis Karine sur mon chemin, car j’ai eu beaucoup de chance ce jour-là!

 

Surtout, je remercie Karine. Elle est géniale, exceptionnelle ou exceptionnellement géniale! J’en suis convaincue, et la recommande à tous ceux que je connais et qui ont besoin d'aide, car je sais qu’ils seront bien accompagnés pour guérir! "